Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 nan sa marque internet explorer ne peut po acceder au ftp il doit fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 kes ke c encore c bordel !!!!, kan je le fais chez moi ça marche !!! , bon j'arrete j'en ai marre , si kelkun pourrais l'héberger ça m'arrangerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Le guerrier abandonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 et oui ke veus tu , ça fais trois jour ke j'essaie cette merde , de mettre mon pack sur FTP et ça marche pas , kan il s'agit de la xbox je mis connais mais pour le pc y'a certains truc qui va pas comme cette merde de FTP a la con (excusez pour mon language ) , de toute façon , pratiquement tous mes skins vienne de chez allxboxskin , y'en avais peut etre une 20 ke g fait moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lut voilas suis la alors comme promis voilas l adresse de mon site http://perso.wanadoo.fr/frdd/ fo aller ans la section LE DOWNLOAD et la vous trouver les skins a DL y en as pas des masses mais elle sont de K-lité lol et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 merci yaplu-k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Super ton site yaplu-K mais ya de images qui s'affichent po. continu comme ca c'est super @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 sa doit encore etre IE qui fait d sienne car moi avec smart explorer toutes les images s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 chez moi aussi ça s'affiche , g IE et tous fonctionne , (trés bien ton site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ya pas de pb avec IE chez moi. Essaye ad-aware pour enlever tes spywares, ca doît venir de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant