Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 quelle taille fait ton pack ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 il fait environ 56 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je pourrais l'héberger temporairement: Si tu l'as nono, passe-le moi par msn et je el mettrais sur mon FTP (mé pas pour longtemps alors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 pour ceux qui veulent aussi des skins evox, ya ce lien ed2k: ed2k://|file|211.Xbox.Evox.Skins.rar|52292166|C86A4784CE6E0F75C0634E07413B8798|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 yaplu-k je me suis un peu renseigné pour ton lien ed2k il faut que tu essayes de mettre ton ip a la fin du lien et nous le donner comme ca et aussi il faut que tu le mette en release dans partage @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 salu ca i est g poster la lettre pour ominfo je v recevoir ma x-bit et pour les skin vous connaisser po d tuto ki explik kommen fair d skin ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 http://www.gueux.net/tutos/skinevox.php merci encore à yaplu-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 slt ABOUDAB a mon avis tu te trompes de personne c pas moi le liens ED2k et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mdr, non je ne me trompe pas: Le lien ed2k C moi ki l'ai trouvé sur la mule pour ceux qui cherchent un pack de skins pour evox Si je t'ai remercié un peu plus haut, C pk c'est toi qui m'avait conseillé le tuto pour faire des skins evox de gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 slt oki dac c pas grave c mon grand age ki me fait perdre la tete lol et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant