Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mdr , y me semblais bien ke j'etais maudit .... non sans rire , kan je click sur downlaod y se passe rien , ca me ramene a la meme page ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin moi aussi et normalement ya un fentere de dl qui souvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ke dalle , y a rien ki s'ouvre ca m'enerve !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 la malediction est tomber sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 T maudit shidoshi , non serieux je sais pas commen je pourrais t'aider , chez moi ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin ouais moi aussi si tu surf avec IE ta qua essayer avec smart explorer ou mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Marseille des gonzesses ? tu vas mal toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai Avant Browser en explo , et ca marche tjs pas , j'espere que ca vient juste du fait que je passe par le resaux du boulot , et que chez moi ca va marcher .... merci kan meme les gas .... sinon j'ai été obliger d'aller en chercher ailleur mais c moin bien ... http://www.xbox-skins.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 message a Mc leod : est-ce que les tiens sont dispo ?? y en a de vraiment sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bin franchement avec le lien edonkey je suis decu je les est recu hier et je vient de regarder et a part deux trois qui sorte du lot les autres sont nuls a chier excuse moi de te dire sa comme sa mais ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant