Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'aime bien ta xbox tu me la donnes? Mdr continu et la prochaine fois je laisse un message @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 te donner ma XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 alor voila en etant bref les trois se siuve mais ne se ressemble po alor ce que j'aime bien sont burnout 2 la demoiselle juste en dessous et doom 3 si je ne me trompe po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 alor , vous en pensez koi de mon site perso ? vous pouvez aussi voter sur mon site , y'a encore plein de skins que je vais mettre , des Tuto , et des photos de xbox tuning , et merci encore d'être aller le voir et d'avoir donner des commentaires . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Whaou! trop bien la XboX !!! Sinon, les skins ils sont super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour pas changer , voila un autre skin evoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 voila , g mis a jour mon site perso , g rajouter des tuto , des beau skin de charmante demoiselle pour nono59330 , n'oublier de poster un commentaire et de voter pour mon site merci , A+ http://xbox-killer007.skynetblogs.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour ceux qui veulent créer leur skin evox eux même , vous pouvez aller ici http://www.wildabeast.net/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showgall&gid=2 vous allez dans download puis evox skinner et la vous avez des soft pour créer vos skins , voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 un beau site felicitation a+++ et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant