Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi je c qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 desolé les gars j'ai passer la journee a la peche et apres j'ai regarder la finale ( vive la GRECE) donc j'ai pas pu poster. Désolé aussi pour ceux qui croyais que le skiin était de moi car il ne l'est pas du tout et en plus c'est un pote qui me l'avais filer donc voila. Milles excuses. Par contre je vais pas tarder a passer pour un blaireau car je dis a tout le monde de mettre ses skins et je met pas les miens donc promis dés demain je m'y met et j'en poste 4 ou 5. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 lol po de probleme une question tu les fait avec koi t skin toi car g po trouver EvoX skinner 1.2.7 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 alors au risque de te décevoir nono je n'ai pas fait un seul skin. Enfin si j'en est fait un mais ca a été une catastrophe donc je me sert de ceux des autres. d'ailleurs merci a ceux qui font les skin ils sont super @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 koi , y'aura pas de charmantes demoiselles dans tes skins , chui deçu , c pas grave , j'en ai plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bon le gars j'ai fait 26 captures de mes skins mais je crois que je vais pas tous les mettre car ca risque de surcharger le post non? bon et puis tant pis demain soir je les met un par un @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 voila le skin de macleod que g un peu modifié , essayé de voir koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouaip les temperatures ne sont plus placee pareil mais sans vouloir te vexer je preferai avent mais sinon bien vu tu es doué lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 va y macleod te geine po install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant