Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 kler ne t'arrete po ils sont bien ps: killer007 t amateur de femme toi sa ce voit ya que d meufs sur t skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 MDR !!! kler, ya que des meufs pratiquement nue depuis tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je ferais un pack où je mettrais tout pleins de zolis skins pour evoX dans la section download, je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 mais ça fait pas de mal , petite précision , y'a pas que des meufs , vous n'avez pas vus les autre ke j'ai mis , dans les skins que j'ai , y'a de tous , des biens et des moins bien , faut en mettre plus les gars , y'a macleod qui en a entre 250 et 300 même si c les miens les plus beau , je plainsante les vôtres sont bien aussi , celui de macleod il es bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 kler celui de macleod il arrache tous aboubab po de probleme fait nous signe pendant ce temp je v essayer de men faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 voila , je c ou macleod a pris le skin , c sur allxboxskin et dans recherche auteur tu tape HSDEMONZ , voila si quelqu'un le veus parce qu'il déchire trop ce skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je pense que d'ici une semaine y'a moyen que vous veriez mon pack de skins dans la section "Downloads" du site. Par contre, cette foutue carte réseau ne fonctionne plus, va falloir que j'en rachète une nvelle mais ce sera pour longtemps Il me faut quelqu'un volontaire pour tester l'avant première de mon pack pour EvoX, dire ce qui ne va pas, faire des suggestions etc... nono59330, tu es le premier à qui je m'adresse. Tes screenshots sont super, qu'en dis-tu ? Dès que le pack sera fini, je te l'enverais par mail si tu est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et moi , tu peus me les envoyé aussi pour les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 po de probleme fait peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon, je m'y mettrais dès demain, mais là, faut faire dodo, car un Lundi, c'est jamais bon de se réveiller à la bourre lol Je ferais des skins qui ressemblerons dans l'ensemble à celui qui est plus haut (le nom de "NeristoV", il m'est venu comme ca: je cherchais un nom pour baptiser ce skin, et j'ai regarder par la fenêtre: j'ai vu un Nuage... et puis ca m'a donné envie de boire ( ... ) et puis "comme par hasard", j'avais déjà entammé ma bouteille d'ERISTOff ... lol, il en faut peux pour être heureux !!!) Et y'aura pô de femmes, même si ca va en décevoir quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant