Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c vrai il est bien celui laet la memme question quel log car je voudrait bien faire les miens avec mes propes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut les gars, je viens tout juste de créer un skin pour evoX mais je ne peux pas le tester car j'ai des problèmes avec ma carte réseau Quelqu'un veux bien le tester siouplaît ??? le voici: http://aboubab.free.fr/metagames/evox/neristov.rar Dites moi juste s'il marche bien et si les infos sont bien placées dans les cadres svp merci à ceux qui auront pris la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 yes j'essaye dessuite te je la met en tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 po mal du tous sauf une chose les ecritures aurait du etre en noir a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 slt , voila le programme que j'utilise pour mes skins EvoX skinner 1.2.7 mais seulement je c plus ou je l'ai trouvé dsl , essayé de taper le nom dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et un de plus , mais en rouge cette fois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 MERCI nono !!!!, CA MARCHE NICKEL !!! CHUIS CONTENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 encore un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 j'attrape une crampe a force de mettre mes skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 wai t'as raison nono59330, mais avec evoxpreviewer, ca fesait gris foncé avec l'ombre en gris clair, mais là, apparement, ca a mis les écritures blanc avec une ombre en gris clair. Si tu veux, je le refait avec des écritures noires ? (c'est facile à changer, suffit juste à modifier le code de la couleur dans le fichier skin.INI) Voilà, c'était mon tout premier skin complet lol, j'ai l'intention d'en faire bien d'autres encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant