Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 comme tu veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c koi en un log pour virer les log espions? v le prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ce qui est pratique sur ce FTP, c'est que je n'ai pas de limite de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ce que tu aurait du faire c laisser les dossier normale tous les foutre dans un dossier pour qu'il contienne tous les dossier et compresser ce dossier ainsi on obtient un seul dossier compresser tu comprend car la en faite on va devoir faire sa chaque dossier un par un et comme tu la dit il y en a environ 100 mais bon c po si mal c deja bien que je v avoir beaucoup de skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ce que tu aurait du faire c laisser les dossier normale tous les foutre dans un dossier pour qu'il contienne tous les dossier et compresser ce dossier ainsi on obtient un seul dossier compresser tu comprend car la en faite on va devoir faire sa chaque dossier un par un et comme tu la dit il y en a environ 100 mais bon c po si mal c deja bien que je v avoir beaucoup de skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je viens de dl ton pack , j'ais pa encore tous regarder , tans a fait toi meme ? ou il vienne de chez allxboxskin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je viens de voir que c'était toi qui avait la meilleure conexion, killer 007 tu as dl mon pack en moins de 20min !!! J'ai essayer de faire des sous-dossiers et une arborescence, mais ca a pas marché, j'ai donc mis tt les skins en proposition, comme ca, ceux qui ont déjà un skin, ca leur évitera de l'avoir en double. Les skins ils proviennet d'un peu partout: allxboxskin, emule, moi même etc... (mes skins n'ont plus besoin d'être renommés !!!) voilà, pour ceux qui souhaitent uploader, c'est possible (sous conditions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et moi g dl le pack en combien de temp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 env. 35min ya slipkout aussi qui dl là, mais lui il en est à 46min et il a tjrs pas fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais mais moi yaver un autres truc qui etait en dl en memme temp mais j'men fou du moment que g ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant