Aller au contenu

SKINS evoX

Invité Invité

Messages recommandés

ce que tu aurait du faire c laisser les dossier normale tous les foutre dans un dossier pour qu'il contienne tous les dossier et compresser ce dossier ainsi on obtient un seul dossier compresser tu comprend car la en faite on va devoir faire sa chaque dossier un par un et comme tu la dit il y en a environ 100 mais bon c po si mal c deja bien que je v avoir beaucoup de skin

ce que tu aurait du faire c laisser les dossier normale tous les foutre dans un dossier pour qu'il contienne tous les dossier et compresser ce dossier ainsi on obtient un seul dossier compresser tu comprend car la en faite on va devoir faire sa chaque dossier un par un et comme tu la dit il y en a environ 100 mais bon c po si mal c deja bien que je v avoir beaucoup de skin

Je viens de voir que c'était toi qui avait la meilleure conexion, killer 007

tu as dl mon pack en moins de 20min !!!

J'ai essayer de faire des sous-dossiers et une arborescence, mais ca a pas marché, j'ai donc mis tt les skins en proposition, comme ca, ceux qui ont déjà un skin, ca leur évitera de l'avoir en double.

Les skins ils proviennet d'un peu partout: allxboxskin, emule, moi même etc... (mes skins n'ont plus besoin d'être renommés !!!)

voilà, pour ceux qui souhaitent uploader, c'est possible (sous conditions)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M