Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 demain il ira ou meme ce soir , ki c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je vien d'aller deçu , essaye ça http://www.wildabeast.net tu va dans download , evoX skinner , et tu prends la version 1.2.7 , c celle ke j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 attend je v essayer car g core erreur 404 c koi ce bordel http://www.wildabeast.net edit: c bon je les ps le forum bug lorsque l'on edite il rajoute [ b ] devant chaque url surement de la que vient le delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je viend d'avoir environ 10 nouveau skin demain je les pose ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 KOI , tu viens d'avoir 10 new skin , tu ne les a pas fait toi meme ? je t'ai donner tous ce ki faut pourtant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ouaismias j'arive po a m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 chui deçus nono59330 , c kan meme pas compliké de faire ses skin bordel de merde , sur ce je vous laisse , A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bin ouais une fois que tu c comment sa marche c po compliquer mais moi je c po m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bon bin comme promis voila mes new skin attention yen a 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant