Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 CA Y EST CE POST EST FINI OU KOI YA PLUS PERSONNE KI FAIS DES SKINS OU KI EN PROPOSE ALORS ON EST KE kelkeZ1 AS CE CASSER LE CUL POUR KE LES AUTRES EN PROFITE SANS SE FOULER ET BIEN CA VAUT BIEN LA PEINE et comme on dit YAPLU-K il est pas content et surtout tres decus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin koi j'arive po a faire de skin g po en chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pourtant fo pas etre bachelier pour pouvoir en faire...... et comme on dit YAPLU-K (vous mettre au taff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 OUAIS , chui d'accord avec Yaplu-K , c kan meme pa compliké de faire des skins !!! je vais encore en mettre kelke un et aprés BASTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 en voila un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin c po compliquer ta qua me filer les programmes pour et j'en fairait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu prend celui la evox skinner 1.2.7 http://www.wildabeast.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2 aprés tu prends un soft de retouches d'images ( moi j'utilise celui ci " SnagIt 7 " ) et voila tu peus faire des skins toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ton lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 il es pas mort , il ont des probleme avec leur site , g était tous a leur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin pour moi une erreur 404 et un lien mort et un site qui a d difficulter c une impossibiliter de trouver le server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant