Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu veus dire koi par "dynamique" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pour ton ip va la http://www.whatismyip.com mais pour l'ip c bizard car ce n'est po un ip fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c bizar ça , comme je l'ais dis plus haut , je vais demander a kelkun d'héberger mon packs de skins , si y'a une âme charitable qui aurais l 'amabilité d'héberger mon packs , il pourrais en faire partager tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pk po sur ton site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et commen je fais pour mettre mon packs sur mon site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ou pour connaitre ton ip tu clik sur le peti pc dan la bar d tache ki représente internet tu clik sur prise en charge et i a ecri adresse ip mé c vrai c po une ip fixe donc.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ça me parait louche cette histoire de IP qui n'est pas fixe , donc je repose ma question , si kelkun veut bien héberger mon pack de skin , c serais sympa ou alors si y'a personne pour héberger mon packs , je garde mes skins rien que pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour mettre ton pack sur ton site il faut que ton hébergeur te donne un login et un pass pour ton serveur FTP. Ensuite, tu prends un serveur FTP et tu te connectes à ton serveur avec ces login et pass. Ton site hébergé par voilà.fr: ils t'ont pas donné des coordonées accès+login FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 non , kedal g rien reçu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 slt c pas une ip fixe car c une dynamique elle dure 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant