Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ouais vivement le mardi 13 juillet pour voir de beau skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 yaplu-k attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je viens de faire mon site sur la xbox , voila l'adresse http://xbox-killer007.site.voila.fr c vrai que pour l'instant il es un peu vide , mais je vais mis mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voila un autre skin ke g fait moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ca y'est on ne l'arrete plus notre killer national Il va devenir n°1 des skinners de France LOL Continu comme ca ils sont super vivement que tu les mette en dl (pkoi po sur la mule???) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 et commen on fait pour les mettre en dl sur la mule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 heuuuuuuuuuu bonne question peut etre en les mettant dans le dossier incoming tu nous file le lien ed2k et puis oila mais ce n'est qu'une suposition si quelqu'un a la solution quil se fasse connaitre lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je vais essayé , on verra bien ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 voila g mis mes skins dans le dossier incoming et ensuite je fais koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu redemarre la mule et quand tu cliques sur partage en haut tu vois tout les fichiers partagés dont le tien tu nous donnes le lien ed2k et peut etre que ca peut marcher mais j'ai jamais fait ca avant donc je suis sur de rien la. je vien de connecter msn si tu arrives a avoir le lien ed2k file me le sur msn et je te dit si ca marche. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant