Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 slt pour info toute mes skins vont bientot etre dispo en telechargement sur mon site un peut de patience et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bin vivement que sa soit fait et la maniere de yaplu-k et comme on dit yaplu-k(attendre....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pour un début , c trés réussi Yaplu-K , c vrai qu'il ne sont pas aussi sexy que les miens , mais bon chacun c gout , bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci les gars de vous etes calm, voilà c'est vraiment mieux là !!!! Killer 007 essaye d'éditer quelques photos (ex : britney spears ) Sinon c'est vrai yaplu-k ils sont cool tes skins, j'aime bien celui de luigi............ eh ben comme tu di mec yaplu-k (continuer comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 slt Merci yotsu mais as tu vu la metaskin ke g fait en page 7 je crois lol alors en revoici une couche et encore une et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 De mieux en mieux tes skins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 slt allez je me lance pour le mardi 13 juillet ( c mon anniv ) toutes mes skins seront dispo sur mon site vous donnerais le liens et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 voila Yotsu , g régler le probléme , c vrai ke sur ce coup la je mettais un peu laché , pourra tu un jour me pardonner ce petit moment d'égarement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 un beau skin avec les personnages de street fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci yaplu-K, j'ai hâte d'être mardi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant