Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ne me dis pas ke c un skin avec une charmante demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Mieux TA propre Box (trop cool ) ... k'es t'en pense ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c EXCELLENT merci , j'avais déjà kelke skin avec ma xbox mais un comme ça , j'avais pas , trés trés bon travail tu devrais les mettre sur allxboxskins.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 salu je vs felicite ts vo skin son exellen surtou ceu de killer mé bon moi je mi metrai kan j orai ma x-bit dan 2 3 jour et encor felicitation preske fini de tuner ma bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mer ou est ce k il fo metre les image pour k el soi sou le pseudo et sou le txt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 dans ton profil , dans une fenetre ou tu peus mettre du texte , mais ne mes pas de trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c dans profil -> signature -> et ensuite tu peus mettre l'image , voila tu c tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 il ont tjs de beau skin sur allxboxskin.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 en voila un ke g fait savez vous qui es cette charmante demoiselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 nan mais tu va nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant