Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 il marche impecc , merci , tu sais m'envoyer aussi les petites fenetre pour les information stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 encore lol po mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et en voila encore un , de mon cru ..... je ne m'arrete + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 il es bien celui la , tu peus me l'envoyer aussi et pour les petit cadre de lara tu me les envoie aussi en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 merci shidoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Attend encore un peu , y a le reste ki suit .... Je vois ke les skins plaisent ; y en a ki dirais : yaplu-K ( en faire plein d'aut' ) !!! mdr Shidoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Killer : ta boite est pleine !! fô faire le menage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 voila c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 merci pour le skin , t'as fait du bon boulot , tu fais ça avec adobe photoshop 7.0.1 c bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Yes c ca . Je te prepare uns p'tite surprise encore qlq minute , ca arrive . Pour info j'utilise : Photoshop 7.0 pour les fond et la retouche Illustrator pour le dessin des cadres de saisie. Irfan view pour la convertion de fichier . Et Evox skinner 2.0 pour le placement des données .... et un grand merci au forum et aux tutos pour l'aide . Shid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant