Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je suis actuellement entrain de mettre au point mes skins en corrigeant quelques beugs mineurs... Je prends du retard mais ce sera bientôt fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bon, cette fois-ci, je pense que c'est bon, mais je n'assure pas une compatibilité à 100% pour ces skins: -AbOuBaB -Electrik -Multicolore -Skin Bonus (celui de Metagames) ben voilà... vous pouvez trouvez mon pack ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liredownloads.php?id=268&idcat=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mais c du beau travail tous ça , y'en a 3 que j'aime bien celui de iceberg , nanovirus et robotique les autres un peu moins mais c du bon boulot , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 dis-moi, il n'y a pas de problèmes pour ces skins: -AbOuBaB -Electrik -Multicolore -Skin Bonus (celui de Metagames) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 En fait y'a un probleme pour tous , il faut donner le même nom partout , par excemple le skin metagame , le dossier s'appelle metagames et dans le skin c metagames v1.3 ??? , il faut donner le même nom voila tu peus les changer un par un , c ce que g fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ah ? pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c pas des blague , je te jure , kan je l'ai ais mise sur ma xbox j'avais pas les images , g du renonmer chaque skin et maintenant il vont tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 aboudab merci pour le comment sur moi ds ton pack m'si m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bon les gars je vais mettre les captures de mes skins mais attention y'en a un peu plus de 20 d'un coup. voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Y a t'il de charmante demoiselle Macleod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant