Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et voila le dernier qui est tres beau aussi voila c fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 voilà, il y a quelques beugs qui seront rectifiés pour la première version de mon pack c'est dommage que le skin "AbOuBaB v1.0 n'a pas marché, il est magnifique également. Je tiens à préciser que tous les fond de skins que vous voyez ne proviennent pas de moi, je les ai tous remodelés, remaniés et redimmensionnés pour être pris en compte sur EvoX. ces fonds de skins sont en faite des wallpaper de PC que j'ai récupérer dans les CD de "JOYSTICK" du n° 118 au n° 151 dont j'ai récupérer les meilleurs (9 seulement ont attiré mon attention, les voici au-dessus en skins pour evoX lol) Je me suis servi tout le temps du même motif pour afficher les informations système (vous l'aure remarqué lol) Les logiciels dont je me suis servis pour créer ces skins: -IrfanView -Paintbru$h -Evoxpreviewer Voilà, j'espère que vous les aurez apprécier... En tout cas, vous pourrez les mettres dans vos Xboîtes d'ici ce soir, dans la section "Downloads" du site (le temps que je corrige les bugs) et y'aura même une surprise spéciale Metagames !!! (nono59330 en est déjà au courant) ->nono59330: je tiens à te remercier pour tes tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et ouais ya que moi qui le c mdr po de probleme toujours la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 slt vla ma nouvelle skin c une skin pour les metagamer PS si les modos juge kelle est assujetie a copiright kil me fasse signe et kil me pardonne et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouah il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 raaaa! j'étais entrain d'en faire un aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 deZole mais je peux te l envoyer si tu veux lolol et comme on dist YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 lol je voit que vous avez eut la memme idee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et un de plus , j'attends tes skins Aboubab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 killer c bien de mettre des fotos mais fodrais faire des vrai SKINS tu sais sous evox koi.... cela rendrais meme mieux je pense et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant