Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu convertie l'image en jpg et tu peux la mettre en ligne ici: http://www.imageshack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 slt les gas alors voila les miens mais attention il ne sont pas d"e moi et je le remercie tres fortement mais les gas continuer a montrer vos skins mais j ai une preference pour le dragon de yotsu a+++ et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pourquoi ca ne marche pas????? pourtant j ai mis entre img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 qui peut m aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 a ca y est j ai reussi alors je disais que voila mais skin et je remercie celui qui me les a donner ( merci a toi tek) mais comme je disais j ai un preference pour le dragon de yotsu j en met un pas mal du tout a mon gout (encore un merci a tek) alors voila chose promise chose du et a vous de montrer vos plus skin allez a+++et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 voila encore un autre de mes skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merde , j'aurais du mettre un format + petit , dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouais c'est kler trop grande la tof @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant