Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j arrive pas a faire un impri de mon skin je fais pourtant en meme temps les 2 gachette et le bouton noir mais rien ds C aidez moi afin que je vous fass e part du mien merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 deja t po obliger de faire en memme temp moi je fait le deux gachette puis le noir et le screen ne ce trouve po sur c mais sur e c une image au format bipmap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 re Bonsoir tlm ! j'ai installer XbConnect 4.0.2 j'ai mis mon jeux unreal championship et j'ai lancer le toute saufe qu' aulieu d'aller dans partie en reseau je suis aller sur xbox live sa ma fait une erreur 21 de suite après j'ai essayer sans cable sa le fait aussi je voulais savoir si je risque quellqu'eu chose ? Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 hum bizard sa tarive encore a aller sur evox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 serieux lol je flash là :S personne peut me rassurer :S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'etait une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui oui tous vas bien elle boot sur evox meme quand je vais sur le live sans le cable rj-45 elle fait une erreur 21 :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 faut po aller sur le live avec une puce tu va te faire bannir si c po deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dc je voulais savoir si je risque quellqu'eu chose :S rhalala parceque on ma dit que bilou il te là bousi ta bobox si tu te connect au live :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai pas de puce j'ai fait le hot swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant