Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonsoir tlm ! j'ai fait mon skin mais je trouve pas comment faire pour mettre là temperature du CPU et du System(MB) ? personne peut m'éclairer svp, je trouve vraiment pas dans le prog pourtant j'ai trouver les autres, styles l'heure le bios version etc... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 slt DeUsCroW , dans le parametre de configuration du skin , tu mes temp1 pour System (MB) et temp2 pour le CPU . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 aye, je suis entrain de créer un skin pour evoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 slt les gas yaplu-k je sais les faire mais cela rend pas tres bien car cela ne prend un certain type de format foto mais sinon comment fait vous pour mettre des photo j aimerai vous montrer les miens alors aidez moi et je vous les monterai sans prob a++ et bo n jeux a ts yaplu-k tu te sert de quel log pour tes skin mon j utilisait skin to xbox avec un ecran vert mais bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Comme promis mon skin a moi............ Elle est belllllleeeeeeeee........... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Re Salut tlm =) Merci j'ai trouver Merci killer007 comment je fait pour poster mon skin ici sur le forum svp ? pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 slt sebs alors pour commencer j utilise evoxpreviewer pour cree ma skin au sujet du format photo une astuce le log n accepte ke le 640/480 et bien tu cree ta skin en plus grand 1024/768 par exemple et tu la redimmensionne avec ton log de retouche avant la sauvegarde sinon pour mettre t photo sur le forum je pense ke le plus simple c de te creer une page perso les plus simple a creer son chez voilas regarde la http://monsite.voila.fr/assistant/boot/accueil.shtml apres une fois t fotos sur le net tu met l adresse de t foto entre IMG et c parti si t as un soucis mail moi slt macleod excuse moi perso j aime po trop ton skin desole pourtant je la trouve trop bien aria c kler mais je trouve pas d interet a mettre des gonzesses en skin ds la bobox mais ce n est k1 avis perso allez et comme on dit YAPLU-K ( faire des skins de ouuuuuufffff.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ya pas d'interet a mettre une bimbo comme skin a partse faire plaisir ( je parle pas de masturbation la LOL ) Perso je le trouve sympa mais je l'utilise pas tout le temps car je change souvent je doit en avoir entre 250 et 300 alors j'ai le choix. Voila @++ et comme on yaplu-K ......... mettre le skin qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 a ouais, evoxpreviewer il pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète comme prog' !!! mais c'est chaud à en faire; l'étape la plus importante et délicate est sans soute celle où l'on crée le JPG en 640*480 (je vois que les bitmaps ne marchent pô...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pour héberger un skin ou une photo , allez ici , c GRATUIT http://imageshack.us , mettez le dans vos favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant