Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Hey Yotsu tu na pas le droit d'utiliser le meme skin que moi le dragonexo7!!!!!!!!! bon je change et je vous mais le mien réel ce soir si quelqu'un peut metre ma photo sur son serveur. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tu peus allez ici pour héberger ton skin , c gratuit http://www.imageshack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est sympa killer mais il me dit impossible d'afficher la page........ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 si moi sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pourtant le lien es bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 putain les gas vos skin sont trop beau moi je n en trouve pas de correct alors si quelqu un peut me dire ou il le chope ca serait cool je suis deja aller voir sur allxboxskin mais bof merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lut sebs pkoi tu fais po comme moi fais les toi meme t skin si tu sais manier un peut kelkonke logiciel de retouche photo tu peut faire des truc bien sympas et aumoins c perso et ca c cool et comme on dit YAPLU-K ( ti mettre.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 heuuuuu... bon ok ça marche ça doit etre le dont je me sert au boulot qui a une leger probleme de config lol merci encore pour l'info @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 commen kon fait ses skins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lut abou.... vas ici tu trouveras == http://www.gueux.net/tutos/skinevox.php et comme on dit YAPLU-K ( se mettre au taff.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant