Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut a tous voila Hier j'ais poster un message " pourquoi HD loader marche pas avec mes 2 HDD 1 Maxtor 80 Go 2 IBM 40 Go " quelqun m'as repondu que s'etais pas compatible avec le HD loader ( pourtant les Maxtor sont conseiller avec mais bon ) bas en faite je pence que c'est un bub de la version craker car en faite avec une manip sa passe , je m'explique : 1/ alumer la PS2 avec le HD loader dedans 2/ ejecter le CD juste au moment ou il ralentie et voila le menu apparet !!! je sais pas si mes HD sont incompatible et si j'ais trouver la soluce avec les HDD incompatible ou c'est tout simplement un bug voila j'espere aider des mecs qui comme moi ont galerrer avec se loader A+Casimir56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Sinon je confirme c'est dutout ton disque dur qui fait sa. Sinon tu la recuperer ou cette version de HDloader pour qui te face sa ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'ai tester 2 version http://membres.lycos.fr/ps2ripkit/forum/viewforum.php?f=5 et HD_Loader_Cracked_USA_PS2-PS2OWNZ et a chaque foie meme probleme voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Oui c'est bizard mais tu risque d'endomager ta console a force de faire ta manipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pour casimir56 peut-tu me m'expliquer ton probléme stp j'ai peut etre le même que tois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 casimir toirai pas une version 9 ? par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 non c un V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouai ben c sa a 75% les nouvelle version ps2 des la v7 il y a 1 bug avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 j'ai 2 vp avec dd 80 giga 7200 tr/min hitachi. ras pour moi tout va bien !!! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pas de probleme avec ma V9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant