Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 moi je joue a -final fantasy 9 -final fantasy 8 -final fantasy 7 -metal gear solid (tro bien ce jeu) et voila en gros puiske je suis plus sur la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 en ce momentje me refais tous mes rpgs un par un en essayant de les finir à 100%(compléter toutes les sous quêtes par exemple) pour l'instant je suis sur FF Tactics, il est assez riche et le scénar est bien ficelé sinon je recherche des rpg, mais c'est de plus en plus rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Sur PS1, je me fais : - Castlevania - Symphony Of The Night (un de mes jeux préfèrés) que j'ai déjà retourné dans tous les sens sur Saturn, mais il est plus beau sur PS1 (un cas unique de jeu 2D dont la version PS1 est plus belle que la version Saturn) ; - Front Mission 3 (T-RPG de Squaresoft) ; - Chrono Cross (que je fais par petits bouts lol) ; - Klonoa Beach Volley Ball ; - je me retape Final Fantasy 1 & 2 (Final Fantasy Origins) pour tout débloquer ; - Pro Evolution Soccer 2 (j'ai le 3 sur PC mais ma machine n'est pas assez puissante ) ; - Xenogears (par petits bouts aussi lol)... Voilà pour les jeux qui ont tourné dernièrement sur ma PS1, je sens que je vais pas tarder à me taper un Getter Robot Daikessen (un Robot Taisen mais uniquement basé sur Getter Robot)... Sinon les premiers jeux auxquels j'ai joué sur la console sont tout simplement les premiers jeux sortis en jap': Toshinden et Motor Toon Grand Prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Mon coup de coeur a moi c'est Suikoden 2! ah jladore celui la!! Sinon toute la série des Final est magnifique(comme la plupart des jeux square quieux proposent quand meme des bons jeux dans un marché des jeux vidéos gangréné par les daubes ... d'ailleurs c'est de pire en pire...) Par contre j'ai vraiment du mal a me refaire saga frontier 2 c'est vrai ki m'avait pas mal soulé celui la Mais bon c'est le plus beau jeu de la play pour moi donc ça ma bien aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 et pour ma part, en se moment je suis sur Bushido Blade et Vagrant Story (Squaresoft oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Moi je joue a Metal Gear solid Crash Team racing Silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je joue a metal gear solid car g la combinaison optique c marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi g joue a : -ff7 -dbz final bout -dbz legend sinon fo k g retrouve 4 jx ps1 : -cool boarders 1 -warhammer a la recherche du rat cornu -suikoden -resident evil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 les derniers jeu que j'ai joué sur play 1 c'est Captain Tsubasa New Legend 2002 Einhander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ta pas une adresse msn f4rd3c stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant