Aller au contenu

Jeux Ps1 , vous jouez a quoi ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

la question est à akira, mais je lui donne raison.

 

C'est bon de savoir que les joueurs ps2 jouent toujours à des bons jeux de ps1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

-Xenogears (bien vieilli graphiquement, mais super musiques et reste un de mes RPG préférés)

-Silent Hill 1 (C'est moche, mais le jeu est au moins aussi bon que le 3... je commence le 4 ce soir lol)

-Castlevania : Symphony of the night (han, comme ceux sur GBA, en plus beau, avec des ziks CD qui déchirent tout, et plein d'objets et de secrets à trouver)

-Einhander

-Megaman X6

 

Vala, je les recommande vivement, surtout SH1 et Castlevania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ba c'est clair je vais tous les finir sauf le 11

et le 3 vu kil est pas sorti sur play. Sinon il te faut aussi une NGC pour te faire FF crystal chronicle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi, pour être franc, je ne fais pas beaucoup de différence entre les ps 1 et 2. de plus, la ps2 lit les deux formats, donc le mélange est encore meilleur !

 

sinon, en ce moment, j'ai un nombre incalculable de jeux en route, car j'ai la mauvaise habitude de tout commencer, pour la curiosité, et de laisser tout en plan pendant un certain temps. du coup, je ne sais plus vraiment ou donner de la tête ! mais j'ai notamment ces quelques titres qui me viennent à l'esprit :

 

"la panthère rose" ( génial : un mix entre un jeu de plateformes et d'infiltration, hyper rigolo ! )

 

"ronin blade" ( survival-horror, se passant au temps des samouraïs )

 

les deux premiers "clock tower" ( récupérés il y a peu de temps )

 

"CT special forces back to hell" ( jeu en 2D simple mais fun )

 

"muppet monster adventure" ( très beaux graphismes pour un PSone )

 

"nightmare creatures 2" ( merde ! ben ouais, on sait que j'aime tout ce qui gicle ! )

 

"silent bomber" ( jeu assez original où il faut déposer des bombes tout en évitant les robosoldats de george bush )

 

"terracon" ( vous contrôlez un petit gris )

 

"duke nukem time to kill" ( bourrin imprésentable, car trop violent )

 

"koudelka" ( un rpg survival-horror se déroulant sous l'inquisition. vous savez, "la marque du diable" ! )

 

"miss pacman-maze madness" ( méga 80 volume 8 )

 

"frogger 2" ( ultimate new wave volume 12 )

 

bon, j'en ai marre d'écrire, mais il y en a plein d'autres. surtout, il faut savoir que la PSone compte plus de 5000 références de jeux ! de quoi vous occuper jusqu'à la fin des temps. certes, j'en ai un paquet, mais je suis loin du compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...