Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 franchement chrono cross n'est pas trop dur en us par rapport à un rpg jap. perso j'ai fait fini ff8 et chrono cross en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c lequel le premier jeu ps1 auquel vous aviez joué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Rien de difficile a finir un RPG en jap:/ faut pas dire n'importe quoi rien de plus simple, on parle a tout le monde on va partout et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Enfin j'veux quand meme comprendre quelque chose a l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 battle arena toshinden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Mon premier jeu était tomb raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Premier jeu : ... Actua soccer Je joue plus aux jeux pS1 que les jeux PS2 : * Vandal Hearts 1 et 2 * Legend of Mana * Tactics Ogre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 mes 1er jeux : gran turismo et tomb raider 2 Toi luca45 t'es accro aux Final ba c'est clair je vais tous les finir sauf le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Premier jeu : Destruction Derby Les meilleur jeux qui me vienne : Metal Gear et Dino Crisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Par contre ça va semblé con mais pourquoi ce topic ce trouve dans PS2 et pas dans le forum PSone??? :/ hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant