Aller au contenu

Comment jouer a naruto en jap ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

CA Y EST !!!!j ve m acheter naruto sur PS2 lundi( enfin...) l attente a ete longue ms j l auai...

Par contre g entendu dire que c ete pa facile de le booter...donc j voudrais savoir ce qu il fallait acheter encore en sachant que g une puce neokey usb, une action replay 2, un cd loader et un magic swap version CD...

ALors...kes comment j dois faire....???

Merci d avance !!!

Ps: j aimerai un truc ou fo rien depenser pk la j suis completement faucher...

Invité Invité

heu...dsl ms j vois pa trop ou ca peut m aider ce lien...j crois que ta pa tre bien compris...j ve m acheter naruto en version jap et original...c pa un graver, et j voudrais savoir comment on lit les originaux import avec ma neokey, une action replay V2 et un cd loader...

En + le mec ki a le probleme a une neo2 et moi g une neokey...c pa du tt pareil...ce ke je sais c ke avec la neokey on pe pa lire les import originaux...donc j ve savoir si on pe le lire en passant par une action reaplay 2 ou un cd loader ou encore une magic swap version CD (et ke version CD)...

Voila...ms merci qd mm d avoir checher....

Invité Invité

c la meme chose

avec cette methode tu vas pouvoir faire passer des imports ...

Naruto ps2 est génial bien mieux que celui de la gamecube !!!!

Invité Invité

Bon donc si g bien compris le topic avec medal of honor (ki est censer etre la mm chose pour mon probleme...) :

-je dois lancer l action replay v2

-lancer le CD copier du cd loader

-mettre un toc plus grand

-et je swap mon DVD original import...

c ca ?? pk j trouve ca bizarre...parce ke cette methode est utiliser avec la puce neo 2.2 et pour les DVD graver...alors que moi g une neokey et le jeux original import...

Invité Invité

cette methode marche tres bien

je l'utilise moi meme sans puce avec une ar2 et un magic swap dvd (gravé celui la) et je boote aussi bien des imports pressés que gravés (je precise que je n'ai pas de puce donc si ca ne marche pas avec la tienne ben tu la desactive, si tu peux le faire)

Invité Invité

Musashi !! !copieur !!! LOL

Hey hey moi je suis la pour dire ke NAruto 2GC est aussi exelent ! et ouai C trop la classe les deux jeux ! et jpe vou le dire j'ai les deux ! lol voila j'atten avec impatiente le NARUTIMETO HERO 2 !!!!!!!! YOSHAAAA!!!!!!!

Invité Invité

ouai je suis un copieur je vais meme te piquer la tien il est mieux comme gif il est plus grand

sinon j'ai aussi les 2 naruto, meme les 3 avec le 1er gc mais bon il est comme le 2eme mais avec seulement 8 persos, du coup je joue qu'au 2

si qq'un a des infos sur les nouveaux persos de naruto 2 (ps2) qu'il les donne

je sais juste qu'il y aura ino et que naruto fera le rasingan...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M