Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je viens de me faire avoir de 84 euros (port inclus) suite à l'achat d'un bloc optique RECONDITIONNE, elle clac et elle ne lis RIEN. je l'ai donc emmené à réparer et le gars c'est moqué de moi (il a vu le gros blaireau de service MOI). Quand il a démonté la console et qu'il a vu le bloc en question il en croyait pas ses yeux , en plus elle a été ressoudé , apparement quelques piste devaient être nase. tous cela pour vous dire faite attention , car c'est une histoire qui revient TRES CHER. heureusement qu'il y a supersonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tu l'as acheté où? J'aimerai bien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 aie !!! J'espere que tu pourras te la faire rembourser ou echanger. Bonne chance. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je l'ai acheté chez "console shop". et pour en finir il ne me la reprenne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 console shop ? j ai deja acheté un truc la bas (une puce) et pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant