Aller au contenu

Bug du forum...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Hello, je voudrais signaler un bug assez chiant...

Lorsque dans un post on utilise la fonction "code" pour citer un morceau d'un post d'une autre personne, que l'on valide le post et qu'après on veut l'éditer (ce que je fais très souvent, j'édite plein de fois mes posts jusk'à la version définitive lol), la fonction "code" est remplacée par une bouillie de caractères bizarres, et on est obligé de les effacer et remettre "code"...

D'ailleurs, un autre bug lol

Lorsqu'on met un lien internet, souvent ça marche pas quand on clique dessus, paske le forum met automatiquement le lien en gras, quand on édite le post et qu'on supprime le du lien, le lien fonctionne...

Invité Invité

ouai quand on edite un poste ou ya les balise code, ca fait du html...

pour les liens si tu édite soit t'enleve les balises [.b] entre [.url] et le lien ou alors tu met le [.b] avant la balise [.url]

Invité Invité

Si tu aurais lu la FAQ de ce forum, je suis certain que tu n'aurais pas posté ce message:

https://preprod.metagames.fr/forums/faq.php:

Notez toutefois qu'étant donné que ce forum est en continuel évolution (et donc loin d'être finalisé), il est possible que lors de l'édition de vos messages, des balises html apparaissent. Ces balises HTML, si vous les laissez apparaître dans votre message et que vous validez l'enregistrement, ne seront pas prises en compte et viendront perturber la mise en forme de votre message

Voilà

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M