Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut j'ai posté dans la section ===>jeux videos===>jeu a la con . et la page deconne maintenant voila c'est de ma faute lol j'ai rien fais a par posté jvous jure meme pas mis d'image . en esperant que sa s'arrange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 nan lol, c'est pas à cause de toi, c'est à cause de moi, je sais pas pkoi, mais ca devient vite chiant lol, esperons que ca se répare vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 AbouBaB arrete de poster t entrain de niker la page la aussi lol Nos message s'encastre dans ta signature qu'est ce ta fait de special la edit: Aboubab ta changer ta signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 heu, je sais pas, mais c'est redevenu normal apparement ... c'est bizzare... tout ca pile quand j'était entrain d'utiliser le logiciel "Webexpert5" qui sert à créer et éditer des pages web... Y'aurais donc une faille dans le forum? Pourtant je fesait mon site mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 lol etrange tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 apparement tout est revenu dans l'ordre Ca partait vraiment en cacahuètes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tu a mis trop de lien dans ta signatur cété sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 nan lol, j'avais mis aucun lien. D'ailleurs, y'a un autre bug ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?idcat=1&msg=112927&page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 lol ah ouai ba poste plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mé euhhhhhhh C'est pas de ma faute cette fois, même si c'est moi qui ai posté juste avant le bug !!! Je ne comprends plus rien de rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant