Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut je cherche a échanger un ID cplinter cell contre autre ID k g possède, j'attend une réponse, merci. Donnez moi le ID k vous voudriez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c koi un id? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c pour permettre de le recopier sur une image de jeu pour le patché com ça on lin ça marche en gravé, qqn l'a ce jeu ou l'identifiant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 jen dduit que tu na pas l'original sinon tu le connaitrait l'ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 très perspicace dit donc , oui c kler et alors tt le monde le fait fo pas se le cacher, alors j'attend toujour des réponse de personne qui veul faire des échange, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Va voir sur le forum PS2, il y a une méthode pour créer un id. Mais pour ça il faut que t'ais au moins un jeu original online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tu aurai le lien vers le post pour créer un ID valide, g pas trouver??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 JAI DES ID MAIS JE SAIT PAS FAIRE UN ISO CORRECT AVEC ID . DE LAIDE EN ECHANGE Des id je veut bien. ps-jai pein de id .interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant