Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 mouarf un fanatique ? j'adore comme tu parles de ton soit disant dieu avec autant de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 edit je donnais juste mon avis, mais certain n'aime pas on dirai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Il y a vraiment des gamins ici.. Ok t'es athé c'est ton truc mais ca t'empeche pas de respecter ceux qui croient bouffon le droit de donner son avis, c'est pas tres democratique Hum t'as le droit de donner ton avis mais comme t'es pas tolerant c'est pas trop la peine mon petit Donc arrete de dire nimporte quoi ,ah et pour ta remarque sur le pays d'ou je viens...tu prouve encore une fois ta connerie ,je suis francais et je t'emmerde pour etre clair allez je suis pas la pour refaire ton education ,retour au sujet initial ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je sens que sa va encore mal finir, donc faite la paie et prouver que vous êtes pas des gamin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 lol hackchip, moi je m'en fou de ce qu'il dit, j'ai virer mon post, comme ça il est content et puis c'est tout, mais bon, je sais pas de quel pays il viens, mais dans son pays il faut la fermé, on a pas le droit de donner son avis, c'est pas tres democratique .... aller, mon petit gamin, je te laisse, je degage de ce topic Et moi je cherche pas la merde, donc quand ya des con, jme casse (ou je reponds pas, mais la ...)... PS: au fait hackchip, elle est sympa ta PS2 PS2: continuez le topic hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Oula !!! Il a un peu dégénéré ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Erf les gars ne vous engeuler pas lol Premeir screen avant la sortie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Cool, ça a l'air d'avancer !!! Et c'est pour quand la sortie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 hehe ca avance je vois si besoin de testeur je suis la hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Vaouuuuuuuu, C joli tout ca vivement que ca sorte Merci qui, merci supersonic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant