Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 T'es sur que ça marchera pas avec le hd loader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 faudra-t-il une puce? Si ce n'est pas avec le HDloader que sa marchera, alors comment comptez-vous booter les jeux? Si le projet de Super Sonic marche, pourra-t-on ( si c'est possible ) transformer les jeux PSone en jeux PS2 ( avec le CDGen ) et jouer en bootant directement du disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 sa serai tro bien sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 snoopy-tlse à entièrement raison il sera non compatible avec le hdloader. Comme je les dis assez souvent le hdloader à ce jour ne peu être accessible en lecture et écriture. Pour cosse de libraire pas encore décoder et modifier, si à la suite ce libraire est décodé, on pourra prendre celui qui est dans PS2MENU et enfin le rajouter, pour que après on puisse transférer les donner du PC a la PS2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 mais le PS2MENU à besoin d'une puce.... et j'ai ni envie de mettre une puce ni envie de faire du swap.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 j'ai pas de puce et j'ai PS2menu ... bah, tu swap 1 fois pour le mettre sur CM, apres, tu boot avec un CD PS1 original, et plu de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben ca depend les gars ! Vous verrez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi, je suis sur que des que le truc ftp marchera, y'aura moyen de rendre ça compatible avec HD loader, et puis, pourquoi c'est pas les gars du HD loader qui integreré la fonction a leur produit ? Je voi bien le truc moi "Hd loader v1.1 compatible with PC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 malheureusement pour moi, le swap, c'est fini. je m'explique: j'ai un SCPH-39004 et j'avais essayer swap + AR2 + back up Xenogears NTSC. Résultat, sa n'a pas marcher et je l'ai essayer plusieur fois. J'ai lu après que c'était impossible avec ma version PS2 donc, pour remettre la partie avant du chariot, j'ai utilisé de la colle forte. résultat: je peux plus déboiter la partie avant du chariot et donc aucune possibilité de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Pas de bol ... Supersonic nous cacherait-il quelque chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant