Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 vite vite, je veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 T'as le temps je l'aurai pas avant mercredi ... Mais de toute façon, à mon avis il faut pas réver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je vien d'essayé de passé un DVD-rw avec ma V4 marche po!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 C'est pas trés rassurant pour ma V3 tout ça ... Mais bon, ça veut rien dire : sois disant les v3 lisent pas les dvd+r alors que la mienne le fait, alors on sait jamais pour les dvd+rw ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Philips DVD+RW passent sans problèmes chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est chiant aussi, il y a tellement de marques et si ça se trouve ça marche avec une seule marque alors qu'avec 15 autres ça marchera pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ca se présente comment le transfet PC<=>Ps2 ??? Vous pensez y arriver ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 clair pour les DVD ... pour le transfert PC<->PS2 vivi ça devrai marcher j'espere, je pri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui ca marchera mais ca sera pas comptaible avec hdloader, faut pas rever non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant