Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bon alors revenons dans le sujet... ...a mon avis on va se heurter à gros blème. le transfert de jeu par ftp en soit semble une chose réalisable bien qu'il va falloir en quel format hdloader pack ses images. mais ou ca va coincer, c'est que les prog de ftp sont incapable de créer des partition sur des DD a distance. un programe de ftp sa sait faire seulement un truc transferer des data en ascii ou en bin. mais pas de la gestion de DD et si je comprends bien l'astuce de HDloader c'est que lui il creer un partition pour chaque installation de nouveau jeu sur le DD. donc avant de pouvoir transferer un jeu va falloir un tool fonctionnant sur la ps2 qui crée la partition DD avec l'espace correct pour recevoir le jeu. puis avec le prog ftp le transfert du dit jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Et le hdd tools ??? il permet de creer des partitions non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ou si on arive a allai sur les partition de HDloader on poura surprimer le jeux et le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 dedech: oui le hdd tool peut creer des partitions. mais de là a savoir si c'est le meme format que le hdloader j'en ai pas la moindre idée :| crunch: oui du moment que la partition existante soit de la meme taille(ou plus grande?) que le futur jeu. après j'imagine qu'il va falloir modifier la table des index pour que hdloader ne se melange pas les pinceaux lors de la lecture des partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ouai, en fait ça va être chaud de pouvoir transférer des jeux du ps vers la ps2. C'est pas pour tout de suite alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 BHa ya une metode trés simple ... créer une partition avec le hdloader on install un jeu à peu prés égal au jeux que l'on veux transferer par ftp on supprime les fichiers du jeu et on envoi par ftp le nouveau jeu ! et le tour est joué !!!! Bon c relou comme méthode mais au moins c sur de marcher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Hackship,c'est pour quand la suite du tuto? La ya la HDL_DUMP qui est sortie pour extraire les jeux c'est du tout bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et avec un emulateur? si on emulait hdloader et kon cree une partition hdloader pour installer le jeux sur un diske dur du pc on pourrai directement transfere sur pc apres nan c pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelles Je part jeudi en vacances, ça va etre chaud pour avoir le transfert de jeux d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 @helloz voici une simple compil des dernières sources dispos sur le cvs de http://ps2dev.org ici -->http://kerozen.free.fr/topost/ps2ftpd.irx Je précise que je n'ai fais que compiler les sources sous cygwin et ps2sdk, rien d'ajouter de ma part ! Il y a un nom et un password à donner au logiciel ftp: ps2dev ps2dev Voilà, le peu que j'en ai testé me permet d'acceder à la carte mémoire, le reste est visible, mais rien n'apparaît dans les dossiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant