Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour zaki, Je passerai plus tard ce soir, dsl, mais boulot imprévu PS: j'ai pas mon PC, donc pas ton adresse ni tel. Dsl de poluer la discussion C exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/ps2ripkit/forum/viewtopic.php?t=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Supersonci c'est quoi ce truc la que tu nous fais alors ca marche maintenant ?? on peux transférer les jeux sur hdd de la ps2 et les lancer ?? ou faut encore attendre ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bha aparament le ftp fonctionne ... mais a mon avis on ne sais pas encor patcher les jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Oui le ftp fonctionne,pour tester allez voir le tuto de hackship. Pour les jeux bah on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Est ce quelqu'un a vu un cd original de hdloader dans ses mains ????? Le mien est beau mais c'est pas ca que je voulais dire ....En fait y'a une couronne noire au milieu du cd .Et ensuite c'est encore gravé... Vous souvenez vous il y a quelque année une chanteuse canadienne avait sorti une protection du meme style afin que les gens ne puisse pas copier la musique sur leur pc....Et donc ainsi de dupliquer ce CD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ca donne koa supersonic? Tu en es ou des manip de transfert? Dis nous si t'as 1 prob pour faire qqchose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 le rapport c'est que si cette bande noire sur hdloader est la meme y'a un moyen de la faire sauter comme l'autre ...ilfaut passer sur la piste au feutre indélébile pour pas que la lentille voit qu'il y a une partition ! Et donc si on arrive de ce fait a recréer le vrai hdl donc se casser le dos sur prog ftp est fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant