Aller au contenu

PS2FTPD soit le transfert de données par PS2 et

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

En fait quand j installe un jeu sur le DD il check le DVD/CD etil me trouve ce Con que ce n'est pas un DVD/CD ps2 valide meme un original !!!!

Donc en fait pour moi free hdl ne me sert qu a jouer et c'est pour ca si y a moyen de balancer direct les jeux sur le DD via le pc ca serait au top !!!

Et le maxi best off c'est que supersonic nous trouve le moyen de les mettre en .iso

Invité Invité

vive ce petit prog ^^ car ma console en a vraiment besoin, !!! Impossible de copier tous les jeux que je possède, c ma lentille ki est tro fatigué pour faire cela.

comme je l'expliké dans mon post ...

En gros mieu vos avoir une tré bonne console kasiment neuve, et un DD ki tienne la route.

La version final de PS2FTP né pa encore sorti d'apré ce ke jai vu sur les site ricain.

J'ai hate de voir ça en tout cas ^^ ++

Invité Invité

mais c pas la faite c pas parceque vous aurez un serveur ftp que vous pourrez jouer aux jeux .... que vous envérés sur le dur ..

fo encor patcher le jeu ....

Invité Invité

euj joue au jeu c deja possible au sinon voi po linterer d une console

et pour envoyer sur le disque dur si on peu le faire d un cd au disque dur on peu bien le faire en reseau.

tout est possible!

je sent que une bonne nouvelle va ariver bientot lol.

Invité Invité

oui, bullo95, meme si dans l'imediat ce n'est pas encore possible, c'est quand meme sur cela que tout le monde bossent, je pense que ca devrait aller vite....

en attendant ce serait deja bien d'avoir un tuto sur la mise en route d'un ftp, ca ne peut que motiver d'autre personne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M