Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je suis nouveau j'aimerai savoir 1 si il est possible de transferer les jeux grace a un hd loader vers le disque dur de mon pc via le reseau pc=> ps2 2 Quel backups du loader prendre avec une Puce NEO v2.2 merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 1 Non tu peux pas encore 2 Tu prend la derniere version de hackship 658ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 1 Non tu peux pas encore 2 Tu prend la derniere version de hackship 658ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 qq1 pe fair un resumer ? avec les lien de se qu il fo dll et c possible donc si son bloc optique et mort de jouer encore grace a se systeme je dll un iso et je le fou sur mon hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouai pour résumer nous dire..si ca va bientot etre possible PC===PS2 et de kel maniere !? yora t'il besoin dinstaller kekchose sur carte memoire ou autre ? est cke ca sra plu simple avec les puce dev ???? ....(kestionj de boulet jimagine mais j'ia pas envi de relire toute les pages ) merki ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mùerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui ca sera possible,quand?je sais pas. Pour grunchy si ta lentille est morte tu ne pourra pas mettre les jeux sur ton hdd car il faut activé ps2link a partir de la ps2 pour mettre le réseau. Pour la version de hackship c'est ici http://www.membres.lycos.fr/ps2ripkit/ Ici le cd que tu voulais chriseven et le tuto ps2 ftp Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 merci trop sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 le transfert pc ps2 c possible ac exectfp et ca marche nickel... on peut acceder a toutes les partitions sur le disk dur sauf les partitions hdl/hda mais le taux de transfert est pas encore satisfaisant mais ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ben alors supersonic tu t'est arreté la ????Mais je ne vois pa de tuto!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant