Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 cassoux salut ! moi aussi j'attend à mort mais ca me fait chier grave quoi! on peux meme pas savoir quel jeu ils ont installer ou quand va sortir le tuto! rien quedal quoi! grrr vive la patiente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 cassoux salut ! moi aussi j'attend à mort mais ca me fait chier grave quoi! on peux meme pas savoir quel jeu ils ont installer ou quand va sortir le tuto! rien quedal quoi! grrr vive la patiente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bah alors ... tjs pas de nouvelles j'espère qu'on en aura ce soir sinon je vais pas dormir de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 faut quand meme laisser supersonic jouer un peu sinon il va faire une depression nerveuse s'il fait que bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 LOL c'est kler, sinon supersonic => Et là on serait mal ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 @helloz Mouaih, m'est avis que c'est pô pour ce soir ! Pô grâve, je soude...et après, je lance lain en boucle ! @peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 a part ca qqun a regargé le foot ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 terrible le match.j'avoue que les portugais font un tres bel euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Enfin bon je les vois pas gagner contre les tcheques quand meme !!!!! Sinon qq un a une reponse pour le pb du dvd check de free hdload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 topic FTP ici quel dvd check, exprime toi mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant