Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Moi, j'en ai une en rab (une V4 je crois) pas encore pucée mais ca ne devrait pô tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Dis, Hackchip, tu peux déjà nous donner des infos sur les librairies utilisées pour permettre la lecture du DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c qoi une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est une petite bestiole qui saute sans arrêt, en général dans les poils des animaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lol bon ben c'est vrai qu'il faut les bonne lib et ps2ip.irx lequel est le bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je parle d'une puce de ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Vous arrivez à acceder à la CM et au hdd, ça c'est bien cool deja mais, question bête mais dont la réponse n'est pas si évidente que ça: est-ce que l'ont pourra mettre les jeux sur le hdd et les utiliser avec hd loader ou ps2menu plus vraissemblablement ??? Car l'intéret de la majorité est la je pense mais ce n'est pas si évident que vous y soyez parvenu... Alors les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon voila un petit compte rendu du hdloader et des acces internet qui'il utilise ip utilisé par le hdloader : 192.168.86.253 ports ouverts : - 7 - 9 - 13 - 19 - 25 - 79 - 110 Les tests pourrons peut eter en aider certains j'ai essayer qq port avec un client ftp les reponse des fois sont assez bizare a vois d'observez sinon g essayer de me conencter a certain avec telne pas grnd chos ed concluant non plus bon voila @++ PS : tout les test on été fait avec le free loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 LoL... Vi, je me doute bien que tu parles d'une puce PS2, et si tu ne sais vraiment pas ce que c'est, ça me paraît étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c parce qe je n'est pas de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant