Aller au contenu

PS2FTPD soit le transfert de données par PS2 et

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je comprend pô tout !

Tu peux mettre des virgules et des points à tes phrases Supersonic stp, tu écris aussi vite que tu génére des news, et j'arrive pô à suivre !

Invité Invité

Mais bon, j'ai de sérieux doute, je n'ai rien vu de ps2ftpd.irx ou un semblable sur les deux disc (Officiel et freeloader) et je doute que la version mc integre ca (vu la taille !).

Cependant, je me demandais si le fait de placer les irx nécessaire dans le même réprtoire que hdloader ne suffirait pas à activer cette option de ftp ?

Vivement ce soir que je puisse tripatouiller tout ça....

Invité Invité

Ha bin vi, et vu que l'on ne possède pas les sources, à part une méthode purement empirique, aucun moyen de savoir si il cherche ce fameux irx.

Reste à voir ce que font tous ces fichiers sur le cd d'HDLoader.

Il y a des truc étrange, du style USB...irx (je ne sais plus exactement le nom.) qui peut être le driver pour un clavier usb, pourquoi pô ! (ou un disque dur usb... )..

Tant de choses à tester, et si peu de temps.....

Bon, je retourne taffer un peu, ici ils ne comprennent pas l'intérêt que l'on peut avoir à décortiquer le fonctionnement d'un prog...

@peluche.

Invité Invité
Supersonic nous voudrions tous savoir si c'est de l'info ou de l'intox ton histoire de ps2ftpd . tout le monde bavent ici alors donne nous un indice s'il te plait merci!

Invité Invité

Pourquoi ce serait de l'intox ??

PS2FTPD existe bel est bien, reste juste à l'adapter pour pouvoir l'utiliser correctement.

Il est déjà quasi fonctionnel si tu utilise PS2link.

Mais ce que la plupart d'entre nous aimeraient savoir, c'est si il est envisageable d'ésperer utiliser ce serveur ftp pour transferrer des jeux ou autre fichiers directement du pc vers le disque de la console ou la carte mémoire.

Je pense très honnêtement pouvoir dire que c'est possible.

Reste à patienter un peu, il existe toujours différentes méthodes pour arriver à la même solution en info (et en math aussi...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M