Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Faut regarder dans ps2menu pour le systeme de fichiers ou attendre de nouevau .irx ! Au fait oui on savait pour les logs mais il permettent des faire autres choses Et pour le systeme de fichiers oui aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 chocot >>>> tien mon gamelist.log et mon machine.id http://perso.wanadoo.fr/nano.crunch/gamelist.log http://perso.wanadoo.fr/nano.crunch/machine.id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ok merci mais je vais faire avec les miens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Supersonic : avec ça tu vas pouvoir transférer des jeux du pc à la ps2 et les faire fonctionner avec le hd loader ??? Ca serait trop bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 lol supersonic c t pas pour toi c t pour chocot il voulai les avoir sinon bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ah opki et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bon, merci a Crunch pour tes fichiers Voila ce que j'ai pu en decoder: Trailing part 32bytes 20 bytes for SLES code (SLES_820.11) 128 bytes for the name of the game (DEVIL MAY CRY 2 CD1) 40 bytes for ?file name? to the hdd (hdd0:PP.HDL.DEVIL MAY CRY 2 CD1) 12 bytes for reference to something on the hdd (sector reference to the partition of the hdd ?) La struct C pour lire le fichier devrait ressembler a quelque chose comme ca : struct HDLoaderGame { unsigned char SonyGameCode[20]; unsigned char GameName[128]; unsigned char HDDGameFileName[40]; unsigned char HDDRef[12]; }; Je vais essayer de voir a quoi correspond les Ref sur le DD (HDDRef[12]). Sinon un question crunch, pq il y a 2 devil may cry 2 ? CD1 et CD2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bah parce que dans devil may cry 2 tu a 2 DVD celui pour la mission de Dante et celui pour la mision de lucia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je sais que ma question peut paraitre un peu chiante, mais c'est assez important pour moi ... Dans combien de temps pensez vous que l'on pourra transférer des jeu ps2 du pc vers la PS2 et les faire marcher avec hd loader ??? Je demande ça parce que j'ai des backups gravé sur des dvd-r mais ils passent pas avec le hd loader , donc c'est pour savoir s'il faut que je les regrave ou si je peu attendre le transfert PC<=>PS2. Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant