Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Voila les sources de PSFTPS permettant de transferer des données peut etre jeux sur le DD PS2 viennent de sortir je vous les compile et vous fait un .elf si mon compilo veut bien amrcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui, j'avais vu ça sur ps2dev hier... mais étant complètement inculte en programmation, j'ai pas osé toucher et me lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 SuperSonic aussi rapide que l'éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 supersonic tu les as trouvé ou le source PSFTPS merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 supersonic tu les as trouvé ou le source PSFTPS merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 sur ps2dev.org, il parle de PS2FTPD seulement dispo dans leur cvs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 alors ca se passe ocmment ? kle transfert de jxu marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est cool ça. Ca va permettre de transférer de jeux ps2 du PC vers le DD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 meric anotre ami supersonic poru son prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Vous avez des nouvelles pour le transfert ps2<=>pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant