Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je voudrai savoir a koi me servirai l'action replay pour une ps2 muni d'une puce neo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bah a te faire booter les jeux l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 booter sa ve dire koi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 booter=demarrer ou lancer ou executer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 booter=demarrer ou lancer ou executer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ok mais est ce ke ca me permettra de lire les jeux de ps2 graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moa zossi zémerai zavoir comme mon pote el diablo un truke : le vendeurre quy ma vendu ma PS2 ma di que ze pouvais avec regardé dé films. mé voala, à la méson, jeu narive pa à mettre la K7 vhs dent la PS2. y a-t-il une manip spéciale, pazeu que, moa les gars, ze suis pas un pro des zeuzeux élaictraunikes. de plusse, a-t-on bezoin d'accezoireu poure la PS2. est-ce qu'on a beusoin d'une télé, d'une manète et d'une prise élaictrique, ou est-ce que la PS2 peu fonkssioné sen rien azouter ? équation 2 : le retour de l'enfer froid qui brûle la mort qui tue ! -+x= ps : nous avons découvert ton identité. tu es le fils caché de ozzy osbourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant