Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Slt j ai 1 psone pucée avec 1 modchip stealth pour psone....jusqu a la tt va bien, j essaye de faire marcher mes vidéos mais j y arrive pas.... j commence par 1 vidéo mpeg, que j encode en avi puis str....je grave le fichier str, et la play arrive pas a le lire....ca fais rien....... g essayé avec un cd ki avai une vidéo encodé avec PIMP,kan j la met sur la play, g juste le player qui m dit ke g une vidéo, kan j veu la faire marché, g plus rien, ca reste sur le meme ecran... bah comment kon fé pour ke sa marche? faut graver quoi, le str? l iso? le .bin? le .cue? javais essayé de graver le bin avec CDrWin mé il en voulait pas........ j sais plus koi faire et ca fé le 20eme cd ke j bousille..... merci de m aider........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 pour les psone fo faire ton images puis apliquer un truc avec boot edit sur l'image puis tu grave! boot-edit (pour psone)est dispo dans les downloads du site dans le package d'ADR. voila jespére kjme sui po trompé enfin jpense pas! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 slt g ouvert boot edit, mais quand je clik sur le .bin, g un message d erreur me disant que y a des secteurs d image invalide,et quil peu pas....j me demande si c pas PIMP qui foire tt ..... j fé koi mtn ? lol bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 essaye avec adr!si tu croi c pimp! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant