Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut voilà les backups sur ma ps2 passe très bien gravé sur dvd+r, mais quand je grave sur cd-r le real player ou autres comme jeux rippé. Le jeux passe jusqu'à que ça mêtte playstation 2. Ensuite c l'écran noir pffff je comprends pas vu que je pense avoir bien gravé au par avant. Il m'arrive que ça marche mais 1fois sur 50essais. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je pense que ca vien de tes cd-r. change de marque (pour info j'avais essayé des verbatims et trop de mal a lire) prend des tdk par exemple sinon tu grave en quelle vitesse (grave en 2X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 b oui c des verbatim, donc c peut-être du à ça je c pas il faudrait que j'esseye avec d'autre cd alors, et je grave à 4x. Enfin je verrais ce que ça donne sur d'autre cd. Merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je dit pas que c'est sur que c'est ca mais c'est fort possible comme je te dit chez moi les verbatims ne passe pas dans ma v7 essaye une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant