Aller au contenu

Divx sacadés

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Euh..... ca marche toujours pas

J'ai gravé en 8x et des parties du divxsont touours sacadée voici plus de presision :

* J'ai remarqué que dans le generique de debut c'ets toujours les meme partie qui sont sacadée (premiers generique de naruto, le "come on" est touours sacadé&quot

* Le manga en lui meme n'est pas trop sacadé, en fait j'ai remarqué que c'est la plupart du temps quand y a de la musique ou des sons tres fort.

Invité Invité
j'ai déjà regardé pas mal de DivX via ma PS2, et je dois bien reconnaitre que la qualité est parfois inégale... il ne faut pas oublié qu'au départ, ta PS2 n'est pas du tout prévue pour ça... ça demande quand même pas mal de ressources à la "machine" de décoder du DivX... sur un PC, plus tu as une bécane puissante, meilleure la qualité sera... sur les platines de salon dédiées, il y a une puce qui se charge exclusivement de ça... je crois malheureusement que tu doives te contenter du résultat actuel, à moins que quelqu'un ne se penche sur une optimisation maximale de PS2Reality...

Invité Invité
mwa ca marche nickel!!!! kan je regarde un divix mais g remarquer un truc plus la console est une version recente plus elle pose des prob ..... non ? mwa g une v3 elle m'a jamais laché et elle me pose po de prob ya qu'un seul truc ki va po c ps2 menu ...........domage......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M