Aller au contenu

Divx sacadés

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Voila quand je veux lire un divx sur ma PS2 l'image etle son sont sacadés parfois.

Si quelqu'un peut m'aider

Pour info j'ai le PS2reality mediaplayer eyt je n'ai testé quedes divx de manga(j'ai pas encore testé les films)

Invité Invité

il a une puce, la toute dernière il croit... "alors cette semaine, nous avons la toute derni!ère sortie ! elle ne porte pas de nom mais c'est la toute dernière !!!"

bon, des puces, il en existe de 36 sortes, des DMS3, des Ripper, des Matrix, des Neo, des MAgic, etc etc...

t'as toujours la toute dernière maintenant ??? sur http://www.latoutederniere.com, j'ai une erreur 404, je comprends pas...

Invité Invité

mouais desolé....quoi qu'il en soit je ne connais pas le nom de la puce.

Merci super sonic

Et keyser excuse moi de ne pas avoir la science infuse a propos des pices PS2, mais je suis sur que jepeux trouver un sujet ou je peux me moquer de ton incompetence. Si je post c'est que j'y connais rien alors pas besoin de renfoncer le clou. Sur ce bon continuement a tous

Invité Invité
eh oh, pardon si je t'ai vexé... c'était pas le but... simplement, ça me paraissait vraiment évident qu'il existe plusieurs puces sur le marché... j'm'excuse, ok ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M