Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonjour, Voila quand je veux lire un divx sur ma PS2 l'image etle son sont sacadés parfois. Si quelqu'un peut m'aider Pour info j'ai le PS2reality mediaplayer eyt je n'ai testé quedes divx de manga(j'ai pas encore testé les films) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Par Reseau ou par cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 donne nous des info : tu swap ? ta une puce ? tes divx on été gravé en quelle vitesse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 J'ai gravé en 52x et j'ai une puce, la toute derniere je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 il a une puce, la toute dernière il croit... "alors cette semaine, nous avons la toute derni!ère sortie ! elle ne porte pas de nom mais c'est la toute dernière !!!" bon, des puces, il en existe de 36 sortes, des DMS3, des Ripper, des Matrix, des Neo, des MAgic, etc etc... t'as toujours la toute dernière maintenant ??? sur http://www.latoutederniere.com, j'ai une erreur 404, je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 52x normale grave doucement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 perso, je dépasse jamais 12x pour des CD-R (jamais eu de problèmes avec les DivX en tout cas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 mouais desolé....quoi qu'il en soit je ne connais pas le nom de la puce. Merci super sonic Et keyser excuse moi de ne pas avoir la science infuse a propos des pices PS2, mais je suis sur que jepeux trouver un sujet ou je peux me moquer de ton incompetence. Si je post c'est que j'y connais rien alors pas besoin de renfoncer le clou. Sur ce bon continuement a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 eh oh, pardon si je t'ai vexé... c'était pas le but... simplement, ça me paraissait vraiment évident qu'il existe plusieurs puces sur le marché... j'm'excuse, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 np ^^ Encore merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant