Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voila g trouvé un superbe avatar mais il est un peu plus grand que 80*80 comment faire pour qu il rentre quand meme car sur le forum il y en a plein qui ont ds avatars plus grand que la limite autorisé et je sais pas comment ils font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 au fait tape d'abort l'URL de ton image AVANT DE METTRE L'IMAGE SUR TON SERVEUR. Après tu met l'image sur ton serveur et hop ta l'image ps : si ta pas de serveur envoie moi ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi ce ki me*****de c ke on ne peu pas en metre un qui fé plus de 20 ko ya un moyen??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 utilise ma methode : met une petite image bidon sur ton serveur, après va ds ton profil tape l url. et après tu remplace l image bidon par ton vrai avatar (bien sur dans le meme repertoire, meme nom et meme extention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant