Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bonjour, j'ai le magic swap , j'ai gravé mon image : james bon quitte ou double 2 fois en 1 x et 2x , je boot , le jeu se lance il me demande la langue , il vérifie la carte mémoire puis un écran tout noir !!! et rien ne se passe !! ke faire aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Il faut utiliser le cd loader comme la plupart des jeux EA Games ( mais pas tous ,NFSU par ex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ça marche pa avec le swap ? ou pui je trouver le cd loader , c un dvd ,cd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ska-p legagagalilization !! CANNABIS !! CANNABIS !! lol extrait de skape ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant